* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Persévérez, et vous gagnerez ( Bob Gass )

« Le Seigneur, l'Éternel m'a secouru ; c'est pourquoi je n'ai pas été outragé » Ésaïe 50.7
PDJ-2021-01-18-1030x1030

 

 

 
On a demandé un jour au boxeur James Corbett : « Quelle est la chose la plus importante qu’un homme doit faire pour devenir un champion ? » Il a répondu : « Tenir un round de plus. » Les gens qui réussissent ont des talents différents, mais ils sont tous persévérants et tenaces. Ils ne lâchent jamais rien. Thomas Gray a écrit soixante-quinze brouillons avant d’être satisfait de son chef-d’œuvre de poésies. S.N. Behrman a écrit des pièces de théâtre pendant onze ans avant d’en vendre une seule. Somerset Maugham n’a gagné que cinq cents dollars au cours de ses dix premières années en tant qu’écrivain. Tout en travaillant à temps plein dans une usine, Enrico Caruso a étudié le chant pendant douze ans avant de devenir un ténor de réputation mondiale. George Gershwin a composé près d’une centaine de mélodies avant de vendre la première pour cinq dollars. Que ces histoires vous servent de leçon : si votre rêve ne se réalise pas immédiatement, ne vous découragez pas. Continuez à développer votre talent. Étudiez et apprenez. Grandissez par l’expérience. Travaillez encore et encore. La victoire revient à l’homme ou à la femme qui est prêt(e) à « tenir un round de plus. ». Si vous arrêtez, Dieu ne peut plus rien pour vous. Mais si vous persévérez, il viendra à votre aide. Notez ce que dit sa Parole : « Le Seigneur, l’Éternel m’a secouru ; c’est pourquoi je n’ai pas été outragé, c’est pourquoi j’ai rendu mon visage semblable à un roc, sachant que je ne serais pas honteux ». Dieu promet de vous aider si vous faites preuve de caractère.
 
 
 


18/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres