* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Choisissez d’être un vase d’honneur ? Bruno Picard

umcj-1530-14-avr

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Le Seigneur Jésus-Christ nous a créés avec un plan magnifique ! Il aime se servir de chacun de nous lorsque nous nous rendons disponibles pour Lui. Alors, laissons au Potier la totale liberté de faire de nous ce qu’Il veut, afin de nous préparer à devenir un vase d’honneur.

Tout le monde peut changer. Néanmoins, changer pour le meilleur est intentionnel et repose sur des choix remplis de sagesse. Car toute transformation spirituelle pour ressembler à Jésus est l’œuvre du Saint-Esprit.

Mon ami(e), vous pouvez choisir de devenir un vase d’honneur ! Ne laissez ni l’ennemi de votre âme, ni votre passé ou vos lacunes vous empêcher de vous abandonner entièrement entre les mains expertes du Potier.

Voici comment l’apôtre Paul en parle quand il dit : "Dans une grande maison, il n'y a pas seulement des vases d'or et d'argent, mais il y en a aussi de bois et de terre ; les uns sont des vases d'honneur, et les autres sont d'un usage vil." (Lire 2 Timothée 2.20.)

En réalité, ce n’est pas parce que nous sommes dans la maison de Dieu que nous sommes automatiquement un vase d’honneur. La bonne nouvelle est que ce choix nous appartient.

Aujourd’hui, pourquoi ne pas déclarer : "Seigneur Jésus, Tu es l’Expert de la transformation. Je sais que Tu veux me transformer pour que je sois à Ton service. Sur cette terre, je ne serai jamais parfait. Mais tant qu’il y aura en moi le souffle de Ta vie, je serai continuellement en transformation et à Ton service. Je m’offre entièrement à Toi ! Merci de faire de moi un vase d’honneur pour Ta gloire."

Merci d'exister.

 

Bruno Picard

 

 


14/04/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres