* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Satisfait et fortifié ( Bernard Emkeyes )

 

Satisfait et fortifié
 
Que Dieu puisse fortifier ton être intérieur et guérir ton âme.

 

Qu’il puisse satisfaire tous tes besoins.

 

Que tu puisses recevoir toutes les bénédictions qu’il a en réserve pour toi et que ta vie puisse en être arrosée.

 

Que ta vie puisse être un témoignage et une source de motivation pour les autres et les inciter à connaître davantage Jésus.

 

Ta vie est bénie !

 

Que tu sois libre et que ta foi soit fortifiée en Jésus aujourd’hui !

 

« Guéris-moi, Eternel, et je serai guéri ; sauve-moi, et je serai sauvé ; car tu es ma gloire ».

Jérémie 17:14 



10/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres