* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Mon âme bénis l’Éternel ! ( Paul Calzada )

téléchargement

 

 

Il est une attitude de notre part que Dieu aime particulièrement, c’est la louange, l’adoration, la reconnaissance.
Nous lui demandons de nombreuses choses tout au long des jours, mais en ce jour, nous faisons une pause dans nos demandes, et nous venons le bénir, l’adorer, il en est digne !
Quand vous m’écrivez pour témoigner d’un exaucement de prière, d’une parole qui vous a consolé(e), mon âme bénit l’Éternel.
Alors que nous avons prié pour ceux qui perdent espoir, voici ce qu’écrit Josia :
« Bonjour Paul. Merci, ce message tombe à point ! Oui, il n'y a pas de hasard avec notre Dieu. Merci pour ces encouragements, dont j’avais tellement besoin ! Soyez vraiment béni dans votre ministère ! »
Pour sa part, Cécile écrit :
« Merci Seigneur, pour le choix des prières car, franchement, je pense que tu es un outil de Dieu. Chaque fois que je suis au plus bas, je reçois une réponse de Dieu. Je crois vraiment que ce sont des cadeaux de notre Père du ciel pour nous faire savoir qu'Il nous aime, et ne nous oublie pas. Sois béni, et que Dieu te garde et te renouvelle. »
Ensemble bénissons Dieu pour les prières exaucées, les personnes consolées, les prisonniers sauvés, les vies transformées par l’amour de Christ.
Avec amour,
Paul Calzada


18/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres