* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LA FOI N’EST PAS UNE LUTTE ( Vito Lentini )

téléchargement (1)

 

 

 

Romains 10 :17 « la foi naît du message que l’on entend, et ce message c’est celui qui s’appuie sur la parole du Christ. » (BDS)

Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir besoin de plus de foi ? Vous êtes-vous déjà regardé et vous êtes-vous dit que si vous aviez plus de foi, vous verriez votre percée financière ou votre guérison ?

Mon ami, j’ai une bonne nouvelle pour vous aujourd’hui : la foi n’est pas une lutte. Les Écritures nous montrent que l’écoute de la foi et les œuvres de la Loi sont totalement opposées (voir Galates 3 :2, 5). Et puisque les œuvres de la Loi concernent nos efforts personnels, il n’y a pas d’effort personnel dans la foi.

Pendant des années, mon propre ministère a été un ministère qui disqualifiait les gens. Je disais à ma congrégation : « Tout va bien avec Dieu, avec Sa Parole, donc quelque chose ne doit pas aller chez vous ! » Mais un jour, j’entendis le Seigneur me parler de l’intérieur. Il dit : « Cesse de disqualifier Mon peuple ! Mon sang les a déjà qualifiés. Cesse de les disqualifier ! »

Maintenant, je sais que la foi est le contraire de la Loi, et que plus les gens deviennent conscients d’eux-mêmes, et plus ils regardent leurs efforts personnels pour recevoir du Seigneur, plus leur foi s’épuise. Alors, quand le Seigneur m’a ouvert les yeux à la grâce, j’ai changé complètement ce que je prêchais et j’ai commencé à déclarer, « Tout va bien avec Dieu, avec Sa Parole, et tout va bien avec vous, et devinez quoi ? Par le sang de Jésus, tout va bien avec vous ! Recevez votre miracle ! »

Alléluia ! Une fois que j’ai cessé de montrer aux gens ce qui n’allait pas chez eux et que j’ai plutôt montré ce qui allait bien chez eux à cause de Jésus, la foi a été transmise, et nous avons commencé à vivre une explosion de miracles de guérison comme jamais auparavant. Les cancers ont été guéris, les tumeurs ont été enlevées surnaturellement et des vies ont été transformées. C’est ce qui arrive quand les croyants savent qu’ils ont été rendus justes par le sang de Jésus. Ils commencent à comprendre qu’ils ont le droit d’être guéris, de connaître des percées financières et d’être rétablis dans leur mariage !

Quand les gens commencent à voir plus de Jésus, quand ils commencent à prendre de plus en plus conscience que Jésus a été crucifié pour eux, la foi n’est plus un obstacle à la réception des promesses de Dieu. Pourquoi? Parce que plus ils voient ce que Jésus a fait pour eux, plus ils voient en quoi Jésus les a qualifiés, plus la foi naît en eux et des miracles se produisent. Alléluia!

Bien-aimé, vous ne devez pas souhaiter avoir plus de foi pour le miracle que vous demandez à Dieu pour le moment. Vous n’avez pas à essayer d’évoquer plus de foi. Voyez simplement Jésus sur la croix pour vous et la foi dont vous avez besoin pour faire face à toute situation ou tout défi qui viendraient dans votre vie. Il suffit de regarder vers Jésus et Sa grâce envers vous ! Il est l’Auteur de la foi et Celui qui l’amène à la perfection (Hébreux 12 : 2). La foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ. Plus vous entendez de Jésus et de Son amour, plus la foi s’élève dans votre cœur. Procurez-vous des enseignements qui prêchent tout sur Jésus et son œuvre accomplie. Faites-en votre priorité pour écouter les bonnes nouvelles prêchées. Il y a de la puissance dans l’Évangile de Jésus-Christ ! Tendez la main et recevez votre miracle de votre Sauveur bien-aimé dès aujourd’hui !



03/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres