* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

SAISIS LA GRÂCE IMMÉRITÉE DE DIEU ( Bernard Emkeyes )

Saisis la grâce imméritée de Dieu
 
Arrête-toi, stoppe tout et donne tes fardeaux à Jésus. Il se charge de ce qui est trop lourd pour toi.

 

Dieu t’invite à entrer dans l’appel qu’il a pour toi. Pour cela, tu dois te libérer des soucis qui te tirent vers le bas et qui rendent ta vie inutilement pénible.

 

Décharge-toi sur Christ.

 

Rejette les fardeaux du passé, les inquiétudes d’aujourd’hui, et la crainte du lendemain.

 

Discipline-toi, mets de l’ordre dans ta vie et tu sentiras la force de Dieu t’aider à franchir les obstacles.

 

Tu es aimé de Dieu.

 

« Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur ; et vous trouverez le repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger »

Matthieu 11:29-30



27/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres