* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

240803869_5934566716618770_286778153853804022_n

 

 

 
L'amour de Dieu est véritablement parfait Bien-aimés.
Notre Père Céleste veut nous libérer d'un passé douloureux et faire quelque chose de nouveau dans notre vie.
Ne pensez plus aux événements passés, et ne considérez plus ce qui est ancien.
Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d'arriver:
Ne la connaîtrez-vous pas?
Je mettrai un chemin dans le désert, et des fleuves dans la solitude, ... pour abreuver mon peuple, mon élu (Ésaïe 43:18-20).
Il va changer notre destinée et nous allons gouter combien Il est bon.
Désirons plus de Lui.
Ayons soif de sa présence!
Il a planifié de grandes et belles choses pour ceux qui l'aiment et qui lui obéissent.
Car Je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel.
Ce sont des projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et une espérance.
Alors vous m'invoquerez et vous pourrez vous mettre en route.
Vous me prierez et je vous exaucerai.
Vous me chercherez et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur! (Jérémie 29:11-14)
La lumière se lève sur ceux qui lui appartiennent, sur ceux qui ont soif de changement, qui mettent leur confiance en Lui et leur foi dans ses promesses.
Ils rentreront dans ses faveurs, dans le flot de sa bénédiction, seront marqués de son onction, et à l'image de Christ feront les œuvres pour lesquelles ils ont été appelés pour témoigner de qui Il est et servir à sa gloire.
Soyez encouragés et fortifiés dans votre foi au nom de Jésus-Christ!
Bon et beau week-end à tous! 🔥🌺🌿
Peut être une image de nuage, montagne et texte qui dit ’Que le Seigneur vous bénisse et vous protège! Nombres 6:24-26’
 
 
 
 
 


28/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres