* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Un sens à ma vie ( Graines d'Ensemencement )

télécharger

 

 

 

Mes brebis écoutent ma voix, et moi je les connais, et elles me suivent, et moi, je leur donne la vie éternelle, et elles ne périront jamais ; et personne ne les ravira de ma main. (Jean 10:27-28)

Venez à moi, écoutez, et votre âme vivra. (Ésaïe 55:3)



Tu es fatigué ? Viens à celui qui ne se fatigue jamais.

"Il donne de la force à celui qui est las" (Ésaïe 40:29).

Tu es désespéré ? Viens à lui, "le Dieu d'espérance" qui te remplira de joie et de paix, si tu crois en lui (Romains 15:13).

Tu es seul, abandonné ? Viens à lui, qui est "le père des orphelins et le juge des veuves. Dieu fait habiter en famille ceux qui étaient seuls" (Psaumes 68:5-6).

Tu es dans la nuit ? Viens à lui, car il est la lumière. Il a dit : "Celui qui me suit ne marchera point dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie" (Jean 8:12).

Tu penses à la mort ? Viens à lui, il est la vraie vie. Il se désigne comme un bon berger qui donne sa vie pour ses brebis, pour qu'elles aient la vie en abondance (Jean 10:10-11).

Dieu t'aime. Tu es une personne unique et précieuse à ses yeux. Il connaît tout de toi. Il a donné Jésus-Christ, son Fils bien-aimé, pour te rendre propre et heureux. C'est pour te laver de tout péché par son sang que Jésus est mort. Aujourd'hui il est ressuscité, vivant. Il a la vie en lui-même, il donne gratuitement la vie éternelle. Celui qui croit en lui est délivré de la crainte de la mort, car il a la vie avec lui pour toujours (Jean 5:24). Et, dès maintenant, il veut donner un sens à ta vie. Découvre lequel en lisant l'Évangile.



19/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres