* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

NE VOUS CACHEZ PAS  Yannis Gautier

Ne vous cachez pas

Sonder les Écritures

Alors ils entendirent la voix de l’Éternel Dieu qui parcourait le  jardin vers le soir, et l’homme et sa femme se cachèrent loin de la  face de l’Éternel Dieu
Genèse 3.8.

Un jour, je m’étais mis à chercher ma fille, qui avait alors huit ans, partout dans la maison. J’avais beau l’appeler, elle ne répondait pas. Je savais qu’elle était là, quelque part, alors, je continuai ma recherche et je finis par la trouver. Savez-vous où ? Sous le lit superposé ! Elle s’y  était cachée pour me "fuir". À peine eut-elle affronté mon regard qu’elle se mit à pleurer, consciente qu’elle avait fait une bêtise. Alors je l’ai simplement prise dans mes bras et lui ai répété les mots qu’elle connaissait, mais qu’elle avait besoin d’entendre une fois encore pour être consolée : "Ma fille, je t’aime !"

Peut-être vous tenez-vous à l’écart de Dieu depuis quelque temps, conscient(e) d’avoir attristé son cœur et convaincu qu’il a "des  comptes à régler avec vous".  

La bonne nouvelle, c’est que Dieu n’a aucun compte à régler avec vous, tout simplement parce que Christ a payé le prix pour le pardon de vos péchés : "Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour  nous." ( Romains 5.8 )

Jésus vous a réconcilié avec Dieu le Père, et rien  au monde ne peut vous séparer de lui. Entendez  sa voix. Il vous appelle, car il vous aime tel(le) que vous êtes : "Ne crains rien, car je te rachète, je  t’appelle par ton nom : tu es à moi." ( Esaie 43.1 )

 



29/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres