Jésus savait que le Père couvrait ses arrières. Il savait que son autorité venait du Père. Impressionnantes, l'humilité de Jésus, sur qui nous devrions prendre exemple, et sa connexion avec le Père ! Nous devrions avoir cette attitude lorsque nous entrons dans la prière.
De toute façon, la Parole (la Bible) est tellement riche que Dieu a déjà prescrit ce que nous devons dire. Il nous a laissé les outils nécessaires pour communiquer et chanter. Pour cela nous ne devons jamais penser en fonction d'être le leader louange ou le prédicateur du moment, mais plutôt marcher dans l'humilité en tant que serviteur.
Pour ma part, je changerais les paroles en disant : "C'est pourquoi je chante ce que le Père m'a donné." Oui, parce que ce que je chante vient de la Parole.
Un conseil pour aujourd'hui
Nous passons du temps en prière pour chanter et communiquer ce que Dieu désire que nous communiquions. Vous ne chantez pas ? Vous ne prêchez pas ? Eh bien, priez pour savoir quoi communiquer au bureau, sur le chantier, à l'usine, à l'école car vous avez les mêmes outils.