* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

ESPERANCE

160668736_1063237220832974_7328801808689692459_o

 

 

Pourquoi es-tu abattue, mon âme ? et pourquoi es-tu agitée au dedans de moi ? Attends-toi à Dieu ; car je le célébrerai encore : il est le salut de ma face et mon Dieu.
Psaume 42:11 ; 43:5
Vous qui, par lui, croyez en Dieu qui l’a ressuscité d’entre les morts et lui a donné la gloire, en sorte que votre foi et votre espérance fussent en Dieu.
1 Pierre 1:21
C’est pourquoi, ayant ceint les reins de votre entendement et étant sobres, espérez parfaitement dans la grâce qui vous sera apportée à la révélation de Jésus Christ.
1 Pierre 1:13
Et quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui est pur.
1 Jean 3:3
Le méchant est chassé par son iniquité, mais le juste est plein de confiance, dans sa mort même.
Proverbes 14:32
L’espérance qui vous est réservée dans les cieux et dont vous avez déjà entendu parler dans la parole de la vérité de l’évangile.
Colossiens 1:5
Christ en vous l’espérance de la gloire.
Colossiens 1:27
Fortifiez-vous, et que votre cœur soit ferme, vous tous qui avez votre attente en l’Éternel.
Psaume 31:24
Car toi tu es mon attente, Seigneur Éternel ! ma confiance dès ma jeunesse.
Psaume 71:5
Béni, soit le Dieu et Père de notre seigneur Jésus Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés pour une espérance vivante par la résurrection de Jésus Christ d’entre les morts.
1 Pierre 1:3
LA BIBLE


15/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres