* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS VICTORIEUX ( Muriel et Eric Celerier )

 
"Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus Christ !" (La Bible, 1 Corinthiens 15.57)
MÉDITER : "Jacqueline, je te donne la victoire par mon Fils Jésus Christ. Sa victoire est ta victoire. Il a vaincu le péché et la mort. Il a écrasé la tête du serpent. Par Lui, tu es victorieux." Ton Père qui t'aime
DÉCLARER : "Je veux chanter et louer. Peu importe ce que je vis, le ressuscité vit en moi.: son nom c’est Jésus.! Je suis né(e) de Dieu. Je suis rempli(e) du Saint Esprit. Toute arme forgée contre moi est nulle et sans effet. Je louerai Son nom. Je suis victorieux(se). Amen."


22/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres