* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS HÉRITIER(E) ( Eric et Muriel Celerier )

 
"Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ..." (La Bible, Romains 8.17)
MÉDITER : "Jacqueline, tu es mon enfant. Et parce que tu es mon enfant, tu es aussi mon héritier(e). Tout ce que j'ai est à toi. Tous mes trésors sont à toi et ils sont pour toi. Tu as tout pleinement en Jésus-Christ. En lui, tu as la vie, le mouvement et l'être. Tu as aussi la vie éternelle. Tu es mon héritier(e)." Ton Père qui t'aime
DÉCLARER : "Je déclare par la foi que j'ai tout pleinement en Jésus-Christ. En Lui j'ai la vie éternelle. Son héritage est aussi le mien. Je crois que j'ai des trésors dans le ciel. Oui je suis co-hériter de Christ et héritier(e) de Dieu. Dans le nom de Jésus. Amen." 


25/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres