* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS DÉLIVRÉ(E) DE MES ENNEMIS ( Eric et Muriel Celerier )

index

 

 
 
"Je m'écrie : Loué soit l'Éternel ! Et je suis délivré de mes ennemis." (La Bible, Psaumes 18.3)
 
MÉDITER : "Jacqueline, est-ce que les liens de la mort t’avaient enserré et les torrents dévastateurs t’avaient épouvanté ? Sache que j’ai entendu ta voix. Ton cri est parvenu à mes oreilles. Dans mon amour pour toi, j’abaisse les cieux et je descend. Je disperse tes ennemis et je te délivre. Je te mets au large. Et je te sauve parce que je t’aime. Alors que tu me loues, moi je m’occupe de ta délivrance." Ton Père qui t'aime

DÉCLARER : "Je déclare par la foi que Dieu me rend vainqueur. Je suis une victoire et non une victime. Je crois que Dieu entend ma louange et qu’il me délivre. Dans le nom de Jésus, je m'écrie : Loué soit l'Éternel.! Oui, je suis délivré de mes ennemis. Amen."
 
VIDÉO : Je Viens Déclarer par Stéphane Quéry


09/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres