?? La présence de Dieu paralyse l’ennemi ! Bruno Picard
Vous souvenez-vous de ce moment difficile traversé par Jésus ? Il fait sombre, l’instant est chargé d’une intensité rare, alors que Jésus-Christ parle avec Ses disciples... Un groupe de plusieurs centaines de soldats encercle le Fils de Dieu. Tout semble bien mal parti...
Mon ami(e), de même, depuis plusieurs mois, le monde est encerclé par l’esprit de peur, d’angoisse, d’accusation, de violence, de médisance ! Mais, vous et moi, nous ne voulons pas baisser les bras.
Comment Jésus a-t-Il réagi ? "Il sait tout ce qui va Lui arriver. Il S’avance et leur demande : "Qui cherchez-vous ?" Les soldats Lui répondent : "Jésus de Nazareth." Il leur dit : "C’est Moi." Avec les soldats, il y a aussi Judas, celui qui livre Jésus. Au moment où Jésus leur dit : "C’est Moi", les soldats reculent et tombent par terre" (Jean 18.4-6).
Waouh ! Quelle puissance libérée ! Au moment où Jésus a dit : "C’est Moi", Sa présence a paralysé Son ennemi, elle a bousculé tous les soldats jusqu’à les faire tomber à terre.
Mon ami(e), lorsque l’ennemi vous attaque, laissez Jésus-Christ lui répondre ! Pâques est la célébration de la puissance de Jésus-Christ, qui demeure en vous par la présence de Son Esprit.
Aujourd’hui, je vous invite à prier avec moi : "Seigneur, plus que jamais, je veux TE laisser répondre à l’ennemi lorsqu’il se déchaîne sur moi ou ma famille ! Je sais en QUI je crois ! Je ne suis pas abandonné(e). Je sais que Celui qui vit en moi est plus puissant que toute l’armée qui est contre moi. Je suis plus que vainqueur. Amen."
Vous êtes un miracle !
A découvrir aussi
- Connaissez-vous les causes de votre fatigue...? Éric Célérier
- Mon ami(e), vous avez une place dans son cœur Éric Célérier
- ? DÉTRUISEZ LA PUISSANCE DES EXCUSES ! Bruno Picard
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres