* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Réjouissez-vous de faire la volonté de Dieu ! ( Bob Gass )

« Je prends plaisir à faire ta volonté, mon Dieu ! » Psaumes 40.9
PDJ-2020-05-08-1030x1030

 

Rien ne réjouit plus que de savoir que l’on fait la volonté de Dieu. Ni gloire, ni richesse, ni plaisir, rien ne se compare au fait de savoir que Dieu approuve ce que vous faites chaque jour. Est-ce que faire la volonté de Dieu est toujours facile ? Non ; c’est plaisant mais parfois ardu. En effet, plus votre mission donnée par Dieu est grande, plus l’Ennemi vous attaque. Mais vous êtes en joie car vous savez que Dieu vous fortifie pour faire, par la puissance de son Esprit, ce que vous ne pourriez jamais faire par vous-même. Donc, dans ce sens, l’attaque de Satan est la confirmation que vous êtes vraiment dans la volonté de Dieu ! Paul écrit : « Par les travaux, bien plus ; par les emprisonnements, bien plus ; par les coups, bien davantage. Souvent en danger de mort, cinq fois j’ai reçu des Juifs quarante coups moins un, trois fois j’ai été battu de verges, une fois j’ai été lapidé, trois fois j’ai fait naufrage, j’ai passé un jour et une nuit dans l’abîme. Souvent en voyage, exposé aux dangers des fleuves, aux dangers des brigands, aux dangers de la part de mes compatriotes, aux dangers de la part des païens, aux dangers de la ville, aux dangers du désert, aux dangers de la mer, aux dangers parmi les faux frères, au travail et à la peine ; souvent dans les veilles, dans la faim et dans la soif ; souvent dans les jeûnes, dans le froid et le dénuement. Et sans parler du reste, ma préoccupation quotidienne : le souci de toutes les Églises ! Qui est faible, que je ne sois faible ? » (2Co 11.23–29). Alors réjouissez-vous de faire la volonté de Dieu !


08/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres