* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Réflexions ( Graines d'Ensemencement )

1280x1280

 

 


Crains Dieu, et garde ses commandements ; car c'est là le tout de l'homme, car Dieu amènera toute oeuvre en jugement, avec tout ce qui est caché, soit bien, soit mal. (Ecclésiaste 12:13-14)



Quand l'homme a tout gâté, et par conséquent tout perdu, le Seigneur tire partie de ce désastre pour révéler ses propres ressources.

L'égoïsme, la recherche de tout ce qui peut préserver nos petits bonheurs personnels, tiennent une grande place dans notre vie. Quel contraste avec la vie de Jésus, lui qui n'a jamais rien fait pour lui-même !

Un péché, petit ou grand, ajoutera à vos problèmes, diminuera votre énergie et multipliera vos difficultés.

Les chrétiens devraient être dans ce monde des gens qui montrent qu'ils ont trouvé le secret du bonheur. Christ leur suffit ; pas de discours, mais un comportement.

Si mes pensées sont remplies des affaires du monde, je porterai l'empreinte du monde ; si je ressasse mes problèmes, mon esprit portera la marque de ces problèmes ; si je pense à mes insuffisances, je serai accablé par elles ; si je pense à Jésus, je lui ressemblerai.

Les religions sont les routes par lesquelles les hommes cherchent Dieu. Elles sont multiples. Le christianisme est le chemin par lequel Dieu trouve l'homme. Il est unique.



07/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres