* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Aujourd’hui, Dieu est avec vous ( Bob Gass )

« Le Dieu d'éternité est un refuge, sous toi se trouvent des bras éternels » Deutéronome 33.27

PDJ-2021-03-24-1030x1030

 

 

Margaret Fishback Powers raconte : « Une nuit, j’ai rêvé que je marchais le long de la plage avec mon Seigneur. À travers le ciel sombre défilaient les épisodes de ma vie. Pour chaque scène, je voyais deux séries d’empreintes de pas dans le sable, la mienne et celle de Dieu. Lors de la dernière scène, j’ai regardé les traces : il n’en restait qu’une seule. J’ai réalisé que c’était un des pires moments de ma vie. Troublée, j’ai demandé à Dieu : “Seigneur, tu m’as dit que si je décidais de te suivre, tu marcherais avec moi tout le long du chemin. Mais je vois que dans un moment pénible de ma vie, il n’y a qu’une seule série d’empreintes. Je m’étonne que tu puisses me quitter quand j’ai le plus besoin de toi.” Il a chuchoté : “Ma chère enfant, je t’aime et ne te quitterai jamais, jamais, jamais, pendant tes épreuves. Si tu n’as vu qu’une série d’empreintes de pas, c’est qu’à ce moment-là, je te portais !” » Et s’il fallait vous rassurer encore davantage, lisez ces deux versets : « L’Éternel marche lui-même devant toi, il sera lui-même avec toi, et il ne te délaissera pas, il ne t’abandonnera pas ; sois sans crainte et ne t’épouvante pas » (De 31.8). « Dieu lui-même a dit : je ne te délaisserai pas ni ne t’abandonnerai. C’est pourquoi nous pouvons dire avec courage : le Seigneur est mon secours ; je n’aurai pas de crainte. Que peut me faire un homme ? » (Hé 13.5–6). Voici donc votre parole du jour : Dieu est avec vous.



24/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres