* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE TROUVE QUE CES VERSETS SONT TRES APPROPRIES EN CE DEBUT D'ANNEE ( (Francis BAILLET)

images (1)

 

 

Vous ne savez pas ce qui arrivera demain ! Car qu'est-ce-que votre vie ? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un peu de temps, et qui ensuite disparaît. Vous devriez dire : Si Dieu le veut, nous vivrons, et nous ferons ceci ou cela. ( La Bible Jacques 4.14-15 )
Seigneur, fais moi connaître tes voies, enseigne moi tes sentiers, conduis-moi et instruits-moi. Eternel, enseigne-moi ta voie. Fais-moi connaître le chemin où je dois marcher.( La Bible Psaumes 25.4; 27.11 ; 143.8 )
*
Nous ne savons pas ce qui arrivera demain. Mais Dieu a préparé d'avance de bonnes oeuvres pour ses enfants. Alors, dès aujourd'hui, consacrons-nous à Jésus notre Sauveur et vivons pour Lui.
Quelle joie de savoir que Dieu tient tout dans sa main et qu'avec les faibles instruments que nous sommes, Il peut faire de grandes choses !
 


02/01/2022
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres