* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ne passez pas à côté des choses simples (4) ( Graines d'Ensemencement )

index

 


Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur. (Romains 6:23)



Oui, Jésus-Christ est le passage obligé vers Dieu. Ne pensez pas que vous puissiez être sauvé par vos louables intentions, vos persévérants efforts ou vos bonnes oeuvres désintéressées. Ce n'est pas possible.

Vous ne pouvez être sauvés que par grâce, par le moyen de la foi. Le salut ne vient pas de vous, c'est le cadeau de Dieu : seule une grâce souveraine peut vous faire échapper à son juste et légitime jugement.

Pour être une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle, n'est-ce pas ? Alors, ne voulez-vous pas la recevoir avec reconnaissance et dire avec moi :

Je ne suis pas d'accord pour croire n'importe quoi, mais je suis d'accord pour accepter :

Que la Bible est un fondement solide pour ma foi et mon espérance, car c'est la Parole de Dieu.
Que Dieu est le créateur de toutes choses et que je ne suis pas le produit du hasard.
Que je me suis mal comporté et que rien sur la terre ne peut assouvir ma soif de vrai bonheur.
Que Dieu m'a tant aimé qu'il a donné son Fils unique, Jésus-Christ, pour endurer à ma place le jugement que je méritais.
Qu'il n'y a de salut qu'en Jésus-Christ et qu'il n'y a pas d'autre nom sous le ciel par lequel je puisse être sauvé.
Votre choix débouche sur une éternité de bonheur près de Dieu ou une éternité de malheur loin de Dieu.


Ne vaut-il pas la peine d'y réfléchir ?



12/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres