* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Inséparables ? Bruno Picard

umcj-1766-8-dec

 

 

Bonjour Mon ami(e),

Certaines relations sont éphémères, tandis que d’autres durent toute une vie. Certaines amitiés sont réelles et profondes et elles traversent les saisons, quand d’autres, trop superficielles, s’érodent et disparaissent…

Mon ami(e), en revanche, l’amitié que Dieu veut développer avec vous est éternelle.

En ce jour, vous avez peut-être l’impression douloureuse de ne pas connaître l’amitié. Si c’est votre cas, n’oubliez pas que le meilleur ami que vous pouvez avoir est Dieu Lui-même.

Quand bien même feriez-vous partie des personnes bénies de connaître des amitiés profondes et durables, celles-ci pâlissent et ne soutiendront jamais la comparaison avec l’amitié que Dieu désire vous offrir.

L’auteur de ce proverbe dit que "celui qui a beaucoup d'amis les a pour son malheur, mais il est tel ami plus attaché qu'un frère" (Proverbes 18.24). 

Mon ami(e), quelle joie de savoir que le Dieu créateur, le Tout-Puissant a le désir de vous voir attaché(e) à Lui.

Le mot "attaché" signifie : adhérer, être collé avec une colle surpuissante, suivre partout, ne pas lâcher d’une semelle, indécollable, inséparable. En d’autres termes, votre Dieu vous aime et vous dit qu’Il ne vous laissera pas partir. Il vous tient fermement dans Son cœur et dans Ses mains, tant que vous Le cherchez de tout votre cœur.

Aujourd’hui, je vous invite à prier avec moi : "Seigneur, Tu es indescriptible, bien trop grand pour nos faibles mots ! Ton Amour pour moi me bouleverse et me ramène toujours à bon port. Tout ce que Tu déclares est vrai. Tu dis de moi que Tu veux que je sois Ton ami(e). Je décide de marcher avec Toi. Oui, Père céleste, je veux aussi que nous devenions inséparables. Amen."

Merci d'exister,

 



08/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres