* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Sur le Mont du calvaire . sebastian demrey

index

 

 

Sur le mont du Calvaire il était une croix,
Où Jésus souffrit tant de douleurs.
Oui, c'est là qu'Il mourut, sur cet infâme bois,
Pour sauver le plus vil des pécheurs.
Cette croix me sera toujours chère,
Elle est gloire et victoire pour moi
Et par elle en la maison du Père,
La couronne est offerte à ma foi.
M'appuyant avec foi sur la croix de Jésus,
Sa bannière, je peux la porter
Jusqu'au jour bien heureux où, parmi les élus,
Dans le ciel je pourrai l'exalter.
Pour sauver le plus vil des pécheurs.
Cette croix me sera toujours chère,
Elle est gloire et victoire pour moi
Et par elle en la maison du Père,
La couronne est offerte à ma foi.
Cette croix me sera toujours chère,
Elle est gloire et victoire pour moi
Et par elle en la maison du Père,
La couronne est offerte à ma foi.
Et par elle en la maison du Père,
La couronne est offerte à ma foi.

 

 

 



10/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres