* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS COURAGEUX ( Eric et Muriel Celerier )

 

"Ne t'ai-je pas donné cet ordre : Fortifie-toi et prends courage ? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras." (La Bible, Josué 1.9)
MÉDITER : "Jacqueline, te sens-tu parfois découragé(e) ? Et tu as le sentiment que tes forces semblent t’abandonner... Tu te demandes comment tu vas faire face à toutes tes obligations... Aujourd’hui je viens pour te dire de reprendre courage. Courage Jacqueline ! Puise tes forces en moi. Car je suis près de toi. Il n’y a pas de plus grande source d’énergie que moi dans tout l’univers. Remets-toi en marche. Avance.! Appuie-toi sur moi.! Courage.! " Ton Père qui t'aime

DÉCLARER : "Je déclare par la foi, que je vais reprendre courage. Je crois que le Seigneur, mon Dieu Tout Puissant, me communique en ce jour les forces qui me manquent. Mon énergie est renouvelée. Le courage revient. Oui Dieu est avec moi, alors je peux avancer sans crainte. Dans le nom de Jésus, je suis courageux (courageuse). Amen."
 
VIDÉO : Quand Tu parles (100 milliards de fois) par Hillsong En Français


30/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres