* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Laissez le Lion rugir ? Bruno Picard

umcj-1670-3-sept

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

J’ai eu le privilège de vivre en Afrique du Sud pendant près de 5 ans. Durant cette période, j’ai pu visiter des endroits extraordinaires et voir de près des animaux majestueux comme les lions, les éléphants, les rhinocéros, les zèbres, les guépards, etc. De loin, le lion est l’animal terrestre qui m’impressionne le plus, surtout par son rugissement qui peut être entendu à une distance de 8 kilomètres. 

Mon ami(e), il est bon de voir Jésus comme l’Agneau qui ôte le péché du monde. Cependant, si vous voulez vivre la vie que Dieu a pour vous, il vous faudra aussi apprendre à inviter Jésus à agir comme le Lion de la tribu de Juda.

L’apôtre Pierre déclare que "le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera" (1 Pierre 5.8). Mais si nous laissons le Lion de Juda rugir, alors nous verrons nos ennemis rester à bonne distance. 

Ô Mon ami(e), n’oubliez jamais que lorsque "Dieu Se lève, Ses ennemis se dispersent et Ses adversaires prennent la fuite devant Lui ! Il dissipe vos ennemis telle une fumée. Mais, nous qui sommes justes, nous nous réjouissons et triomphons devant Dieu. Oui, nous sommes transportés de joie". (Voir Psaumes 68.1-3)

Aujourd’hui, par des chants de louange et d’adoration, célébrez la présence de l’Esprit Saint ! Élevez votre voix pour prier d’un cœur assoiffé de voir Dieu agir en votre faveur. Dites-Lui simplement : "Seigneur, Tu entends les prières. Ton bras n’est jamais trop court pour agir. Je T’invoque et j’accueille Ta présence. Oui, je veux laisser le Lion de la tribu de Juda rugir dans ma vie. Amen."

Merci d'exister,

 



03/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres