* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LIBÉREZ LE PARDON, MON AMI(E) ! ( Eric Celerier )

  
  
 
 
 
 
 
Libérez le pardon, Mon ami(e) !
Bonjour Mon ami(e),

Parfois, il se cache dans notre cœur des mauvaises herbes. Vous savez, ces choses parfois subtiles, tapies dans l’ombre, mais qui peuvent gâcher tout un jardin !

Parfois, nous nous surprenons à entretenir de la colère envers une personne, du non-pardon, de l’amertume, des regrets...

Ces sentiments-là polluent petit à petit notre être intérieur, et empêchent finalement notre jardin (notre personne) de s’épanouir et de resplendir pour Dieu.

Saisissez l’occasion ce matin, Mon ami(e), d’identifier ces mauvaises herbes et de les arracher de votre cœur. Certes, cela est douloureux, mais en même temps, cela fait un tel bien !

L’une après l’autre, ôtez les racines de colère, de non-pardon ou d’amertume, et libérez-vous de ces poids qui vous empoisonnent. Libérez le pardon, Mon ami(e), envers vous-même et envers les autres.

Vous avez le droit de vivre en étant pleinement libre : Jésus vous a acquis cette liberté au prix de sa vie. (voir Jean 8.36)



15/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres