* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Belle après-midi mes amies (s) en Christ

156433486_3806556152755650_6844789732338483326_n

 

 

 
Chassons le doute et la crainte Bien-aimés car Dieu nous aime et nous soutient.
Il fait tout concourir à notre bien quand notre cœur est tout entier à lui.
Nous sommes sauvés par grâce, remplis du souffle de vie, revêtus du Seigneur Jésus-Christ pour avancer de gloire en gloire.
Il est à nos côtés, attentif à nos besoins, à nos pas.
Il ne nous abandonne jamais.
Il nous donne la provision, la manne fraiche à travers la révélation de sa Parole pour nous nourrir spirituellement, l'eau de la vie pour étancher notre soif de vérité et de justice.
Son Esprit vit en nous et nous fortifie afin que nous soyons toujours et avec joie persévérants et patients.
L'ennemi est vaincu.
La victoire est assurée.
Notre coupe va déborder de l'huile fraîche de son onction afin que nous soyons remplis de sa sagesse, de sa connaissance et de son amour pour être les hommes et les femmes qu'Il nous a appelés à être et afin d'accomplir pleinement sa volonté, selon les richesses de sa gloire.
Rappelons-nous ses promesses qui sont Oui et Amen et ne nous éloignons pas de sa voie!
Moi, j'ai confiance en sa bonté, j'ai de l'allégresse dans le cœur, à cause de son salut ;
Je chante à l'Éternel, car il m'a fait du bien (Psaumes 13).
Soyez bénis et éclairés au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌿🌸🔥
Peut être une image de texte qui dit ’"La bonte de l' Eternel dure a jamais pour ceux qui Le craignent, et Sa miséricorde pour les enfants de leurs enfants." Psaumes 103: 17’
 
 
 
 
 


02/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres