???? Il n’y a pas de hasard ! Bruno Picard
L’un de mes commentaires favoris est : "Il n’y a pas de hasard ! Tout s’explique !" Je dis cela à chaque fois que je me rends compte de ce qui se passe vraiment ! Vous savez, je parle de ces moments où l’on découvre ce qui se passe réellement, en coulisses, lorsqu’on découvre les longues heures de préparation avant un événement ou le prix payé par une personne pour arriver là où elle est aujourd’hui...
Mon ami(e), les plus-que-vainqueurs en Christ le sont parce qu’ils sont consacrés à Dieu.
Personne n’arrive au sommet de son art sans fournir des efforts sur le long terme. Les vainqueurs le sont parce qu’ils refusent d’abandonner ! Certes, le prix à payer peut parfois faire peur. Mais il est bien plus coûteux encore de ne pas se donner totalement à Dieu.
Mon pasteur, Harold Weitsz, m’a dit un jour : "Lorsque ton abandon entre les mains du Maître est total, ta victoire sera totale aussi ! Mais, si ton abandon entre Ses mains est partiel, ta victoire sera partielle."
Mon ami(e), il faut beaucoup de courage pour :
- Se consacrer à Dieu.
- Se discipliner afin de vivre pleinement la volonté de Dieu.
- Se donner à 100 % pour le royaume de Dieu.
"Frères, je ne pense pas l’avoir saisi, mais je fais une chose : oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ" (Philippiens 3.13-14).
Aujourd’hui, je vous encourage à prier avec moi : "Seigneur Jésus, je comprends l’importance de me CONSACRER à ce que Tu me demandes d’accomplir. Aide-moi, je Te prie, à me discipliner. Avec Toi, je vais réussir. Je T’aime. Amen."
Vous êtes un miracle !
A découvrir aussi
- Êtes-vous bloqué(e) ? Éric Célérier
- Puissant… car Tout-Puissant ! Éric Célérier
- ? N'attendez pas d’aller mieux pour avancer ! Bruno Picard
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres