* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

J’ignore tout de mon chemin ( La Bonne Semence )

Fais-moi entendre dès le matin ta bonté, car en toi j’ai mis ma confiance ; fais-moi connaître le chemin où j’ai à marcher, car c’est à toi que j’élève mon âme.
Psaume 143. 8
Je chanterai à l’Éternel, parce qu’il m’a fait du bien.
Psaume 13. 6

index

 

J’ignore tout de mon chemin,
Je ne puis voir de loin,
Mais Jésus est devant moi,
Il me dit : “Viens ! Suis-moi !”
J’ignore tout de l’avenir,
De ses joies, de ses peines,
Mais Jésus peut me secourir,
Sa présence est certaine.
Je sais qu’il tient l’avenir,
Il me tient par la main,
Que peut-il m’advenir
Quand demain lui appartient ?
Je ferai face aux soucis,
Aux problèmes, aux ennuis,
Je crois que mon Dieu est puissant
Pour garder son enfant.
J’ignore pour combien de temps
Je vivrai ici-bas !
Qu’importe, je sais qu’en tout temps
Jésus me gardera.
Je sais qu’il tient l’avenir,
Il me tient par la main,
Et que peut-il m’advenir
Quand demain lui appartient ?

 

 

Alfred B. Smith, Eugene Clarck


08/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres