* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La bonté de Dieu ( Lumière du Matin )

téléchargement (1)

 

 

 

PSAUME 31.20‑25

Quand la vie est belle, il est facile de louer Dieu. Il est cependant difficile de voir des expressions de ses soins dans les problèmes. Nous devons alors nous rappeler les versets du jour, qui nous apprennent qu’il tient en réserve sa bonté pour ceux qui le craignent. Si nous présumons qu’il ne se montre aimant que lorsque les choses vont bien, nous n’avons pas compris sa nature. Ceux qui le connaissent voient en toutes choses une preuve de sa bienveillance.

Je n’ai pas toujours compris cette vérité. En grandissant, je voulais obéir à Dieu pour éviter qu’il m’arrive un malheur, mais je ne comprenais pas les désagréments de ma vie. En y repensant, je constate qu’il a fait preuve d’amour et de sagesse en me formant au moyen de ces épreuves. Maintenant, quand les choses vont mal, j’ouvre mon cœur au Seigneur. Après l’avoir écouté et avoir cherché à comprendre son point de vue, je suis rempli de gratitude et de confiance. J’en viens alors à accepter sa volonté sage pour ma vie.

Dieu nous couvre de son amour. Lorsque tout semble nous faire penser le contraire, croyons ce que nous savons être vrai. Cherchons des indices de sa bonté durant la journée. En changeant de perspective, nous en viendrons à voir partout des signes de sa bonté.



28/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres