* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

VOUS NE POUVEZ JAMAIS PERDRE LA PRÉSENCE DE DIEU ( Vito Lentini )

conception_sans_titre

 

 

 

 

Hébreux 13 :5 « … Dieu lui-même a dit : Je ne te délaisserai pas ni ne t’abandonnerai. »

Il fut un temps, selon la Loi de l’Ancien Testament, où Dieu n’était avec vous que lorsque vous étiez dans l’obéissance totale. Mais si vous aviez échoué il vous quittait. Aujourd’hui, cependant, vous et moi sommes sous une alliance complètement différente et Dieu ne nous quittera jamais. Pourquoi ? À cause de ce que Jésus a fait sur la croix. Sur la croix, Il est devenu notre holocauste. Il a porté nos péchés et notre châtiment. Le jugement de Dieu contre nos péchés est tombé sur Jésus, qui a été abandonné sur la croix par Son Père pour qu’aujourd’hui, nous puissions avoir la présence constante et incessante de Dieu dans notre vie.

Jésus s’est écrié : « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? » afin que vous et moi sachions exactement ce qui s’est passé sur la croix (Matthieu 27 :46). C’est là qu’a eu lieu l’échange divin. Sur la croix, Jésus a pris nos péchés et a abandonné la présence de Dieu, pour que nous puissions prendre la justice de Jésus et recevoir la présence de Dieu que Jésus avait. La présence de Dieu est maintenant la nôtre pour l’éternité. Quel échange divin !

Jetez un coup d’œil avec moi à ce que la Bible dit de notre héritage en Christ : « car Dieu Lui-même a dit : Je ne te délaisserai pas ni ne t’abandonnerai. C’est pourquoi nous pouvons dire avec courage : Le Seigneur est mon secours ; je n’aurai pas de crainte. Que peut me faire un homme ? » (Hébreux 13 :5-6). Quelle confiance nous pouvons avoir aujourd’hui ! Savez-vous ce que « jamais » veut dire ici ? Cela signifie que lorsque vous êtes debout, Il est avec vous. Quand vous êtes à terre, Il est avec vous. Quand vous êtes heureux, Il est avec vous. Quand vous êtes triste, Il est avec vous. Quand vous faites le bien, Il est avec vous. Même lorsque vous échouez, Il est toujours avec vous ! C’est ce que cela signifie quand Jésus a dit qu’Il ne vous quitterait jamais et ne vous abandonnerait jamais !

Parce que Jésus, votre prospérité, votre paix, votre provision et votre sagesse, sera toujours avec vous, vous ne pourrez pas vous empêcher de prospérer !



18/07/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres