* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Je suis béni ( Eric et Muriel Celerier )

"Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bénis de toute sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ !" La Bible (Éphésiens 1.3)
 
 
MÉDITER : "Jacqueline, Je te bénis et Je te garde (Nombres 6.24). Je rayonne sur toi. Je t’accorde Ma grâce (Nombres 6.25). Je me tourne vers toi et Je te donne Ma paix (Nombres 6.26). Ma faveur reste sur toi pour mille générations (Exode 20.6) et sur ta famille, tes enfants et les enfants de tes enfants (Ésaïe 59.21). Ma présence t’environne, Je suis là avec toi, à tes côtés (Psaumes 89.8). Dès le matin jusqu'au coucher, à chaque pas Je veille sur toi (Psaumes 37.23). Dans les larmes comme dans la joie (Psaumes 126.5), Je suis là pour toi et avec toi (Matthieu 28.20). Tu es béni·e (1 Chroniques 17.27)." Ton Père qui t'aime
DÉCLARER : "Je déclare que je suis béni(e) de Dieu, mon Père. En Jésus Christ, j’ai part à toutes les bénédictions spirituelles dans les lieux célestes. Je crois que mon Père rayonne sur moi, qu’il déverse Sa faveur sur moi et sur les miens. Sa présence m’environne et m’inonde. Dès le matin et jusqu’au coucher, à chaque pas, Il veille sur moi. Dans les larmes ou dans la joie, Dieu est pour moi et avec moi. Je suis béni·e. Au nom de Jésus. Amen."


21/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres