* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Bien plus créatif que vous ne l’imaginez ! ? Bruno Picard

umcj-1543-27-avr

 

 

Bonjour Mon ami(e),

Il m’arrive souvent d’être ébahi, voire totalement choqué par la créativité de certaines personnes. D’autres parviennent même à vendre à des millions d’euros, le fruit de leur travail ! Par exemple, j’ai lu un article dernièrement au sujet d’un œuf de Pâques en chocolat conçu à Londres, en Angleterre. Cet immense œuf décoré avec des centaines de diamants de 0,5 carat coûte la somme de 87 000 dollars.

Il est évident que certaines personnes sont extrêmement créatives et talentueuses, puisque rien qu’en regardant un arbre, elles voient déjà ce qu’elles pourraient en faire… Mais sachez que cela n’est pas une raison pour croire que vous, vous ne l'êtes pas.

Mon ami(e), en réalité, vous êtes créatif(ve) parce que vous avez été créé(e) à l’image de Dieu.

Dès le commencement, Dieu vous a rêvé(e) ainsi : "Dieu dit : Faisons les êtres humains à Notre image, et qu’ils Nous ressemblent vraiment." (Lire Genèse 1.26.)

En Christ, vous êtes un créateur, une créatrice ! Vous êtes né(e) pour créer.Créer, c’est inviter les autres à goûter à Dieu au travers de ce que vous accomplissez. Créer, c’est offrir ce que vous faites et ce que vous êtes par Son Amour, pour que d’autres puissent goûter à l’expérience de qui Dieu est, de Son amour et de Sa présence. 

Mon ami(e), ne sous-estimez pas ce que Dieu veut faire en vous et ce que vous pouvez faire grâce à Sa force qui agit en vous ! (Lire Éphésiens 3.20.)

Aujourd’hui, vous pouvez prier ainsi : "Père, viens réveiller ma passion pour Ta créativité. Ouvre les yeux de mon cœur afin que je puisse percevoir avec Ton regard ce thème qu’est le travail. Renouvelle mes pensées et fais jaillir en moi la créativité qui Te rend gloire. Amen."

Merci d'exister.

 

 



27/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres