* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Confiant dans la bataille ( Bernard Emkeyes )

csm_Fotolia_82063774_XL_cbdf7f41a6

 

 
Tiens ferme face aux menaces de l’ennemi.

 

Garde ta confiance en Dieu même si une armée se dresse contre toi.

 

Étends ta bannière et déclare que si Dieu est avec toi, rien ni personne ne peut s’opposer à toi.

 

Celui qui est en toi est bien plus grand que celui qui est dans le monde.

 

Tu es le bien-aimé de Dieu ! Il est ton guide et ton protecteur !

 

Dans le feu de l’épreuve, il est ton refuge. Il te couvre de ses ailes protectrices et apaise ton cœur de toute angoisse.

 

Appuie-toi sur Jésus. En quelques mots, il a calmé la tempête.

 

Il t’aime, et rien ni personne ne peut changer son opinion à ton égard.

 

Passe une bonne journée.

 

« L’Eternel est ma lumière et mon salut : De qui aurais-je crainte ?

L’Eternel est le soutien de ma vie : De qui aurais-je peur ? »

Psaume 27:1



19/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres