* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Dieu est Celui qui récompense ! Bruno Picard

umcj-1810-21-jan

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Contrairement aux humains, Dieu est parfait dans toutes Ses voies. Tout ce qu’Il fait est juste. Lorsqu’Il nous bénit, Il est juste ! Lorsque la récolte se fait attendre, Il est juste ! Nous avons parfois tendance à laisser notre révélation de qui Dieu EST être façonnée par l’expérience que nous vivons avec Lui.

Mon ami(e), la Parole de Dieu doit être votre Source de toute révélation. Jésus vous a promis de vous envoyer l’Esprit de Vérité, le Consolateur qui vous conduit dans toute la Vérité (Jean 14 et 15). 

"Personne ne peut plaire à Dieu s’il ne croit pas. Celui qui s’approche de Dieu doit croire ceci : Dieu existe et Il récompense ceux qui Le cherchent" (Hébreux 11.6).

Votre vie doit être fondée sur le Roc, Christ ! Alors que vous comptez sur Son aide, l’Esprit Saint vous conduira à discerner comment, où et quand semer ! C’est ce que Dieu attend de vous. Il récompense celles et ceux qui Le cherchent, qui sèment selon l’Esprit.

Mon ami(e), peu importent les circonstances, décidez de semer : 

  • Son amour.
  • Sa paix.
  • Sa joie.
  • Sa bienveillance.
  • Sa compassion.

Aujourd’hui, je vous invite à prier avec moi : "Père céleste, je sais que Tu es parfait. Tu es Celui qui récompense de manière juste et équitable. Je décide de faire les choses à Ta façon ! Je sème selon Ton Esprit. Ta récompense est dans Ta présence, dans Ton approbation sur ma vie. Merci pour Ta force, Ta grâce et Ta sagesse, alors que je choisis de T’obéir ! Je m’attends à une récolte divine. Amen." 

Merci d'exister,



21/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres