* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DIEU SAIT COMMENT PRENDRE SOIN DE VOUS? Bruno Picard

Dieu sait comment prendre soin de vous💞
Bonjour Mon ami(e),

Il suffit de regarder le petit écran quelques minutes pour eÌ‚tre inondé de publicités qui nous promettent une vie meilleure ! La liste des offres nous poussant à la consommation est sans fin : "Achetez, investissez..." Tout est dit pour nous faire accepter le mensonge suivant : nous avons toujours besoin de plus, de plus grand, de meilleur... Pourtant, nous le savons, une vie de bonheur ne consiste pas forcément aÌ€ chercher aÌ€ avoir plus !

Dieu vous aime parfaitement et sait comment prendre soin de vous ! Vous arrive-t-il parfois de vous plaindre ? Personnellement, je l’avoue, il m’arrive de me plaindre et de dire que, si les choses changeaient, ma vie serait plus belle ou moins compliquée. 

Je repense alors à Hellen Keller qui fut une auteure, conférencieÌ€re et militante politique américaine de grand impact. Bien que sourde, muette et aveugle depuis l'aÌ‚ge d'un an et demi, elle parvint aÌ€ devenir la premieÌ€re personne handicapée aÌ€ obtenir un diploÌ‚me universitaire ! Elle disait : "Tout a ses merveilles, meÌ‚me l'obscurité et le silence, et j’apprends, quel que soit l'état ouÌ€ je me retrouve à y eÌ‚tre satisfaite." 

Voici comment l’apoÌ‚tre Paul nous encourage à vivre dans le contentement : "Ce n'est pas en vue de mes besoins que je dis cela, car j'ai appris aÌ€ eÌ‚tre content de l'état ouÌ€ je me trouve. Je sais vivre dans l'humiliation, et je sais vivre dans l'abondance. En tout et partout j'ai appris aÌ€ eÌ‚tre rassasié et aÌ€ avoir faim, aÌ€ eÌ‚tre dans l'abondance et aÌ€ eÌ‚tre dans la disette. Je puis tout par celui qui me fortifie." (Lire Philippiens 4.11-13.)

L’un des secrets d’une belle vie selon Dieu est d’apprendre aÌ€ se contenter de ce que l’on a ! Mon ami(e), désirez ce que vous avez déjà ! En étant satisfait(e) de ce que Dieu vous donne, vous vivrez une vie en paix. 

Cela est aÌ€ contre-courant de la vie de ce sieÌ€cle, mais votre Père vous promet une vie extraordinaire de liberté et d’humilité... dans laquelle sa présence est la priorité ! Il vous garantit une transformation continuelle et profonde...

Priez avec moi : "Seigneur, je suis heureux(se) d’avoir acceÌ€s aÌ€ ta présence en tout temps et en toutes occasions. Je veux être rassasié(e) par toi seul du bonheur de ta maison ! Merci de m’aider aÌ€ vivre la vie belle et simple que tu as pour moi !"

Merci d'exister,

 

Bruno Picard


15/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres