* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LE FIDÈLE EST ÉPARGNÉ DU JUGEMENT RÉSERVÉ AUX MÉCHANTS

241041017_10158360622358059_3482435181210596344_n

 

 

1 De David.
Éternel, je crie vers toi ! Mon rocher, ne garde pas le silence envers moi, de peur que si tu gardes le silence envers moi, je ne sois fait semblable à ceux qui descendent dans la fosse !
2 Écoute la voix de mes supplications quand je crie vers toi, quand j'élève mes mains vers l'oracle1 de ton sanctuaire !
3 Ne m'entraîne pas avec les méchants ni avec les ouvriers d'iniquité, qui parlent de paix avec leur prochain tandis que la méchanceté est dans leur cœur !
4 Donne-leur selon leurs œuvres et selon la méchanceté de leurs actions ! Donne-leur selon l'œuvre de leurs mains, rends-leur selon ce qu'ils ont fait !
5 Parce qu'ils1 ne discernent pas les actions de l'Éternel ni l'œuvre de ses mains, il les détruira et ne les édifiera pas.
6 Béni soit l'Éternel ! Car il a entendu la voix de mes supplications.
7 L'Éternel est ma force et mon bouclier. Mon cœur a mis sa confiance en lui et j'ai été secouru. Alors mon cœur est dans la joie et je le célébrerai dans mon cantique.
8 L'Éternel est leur force et il est le lieu fortifié des délivrances de son oint.
9 Sauve ton peuple et bénis ton héritage ! Et fais-les paître et élève-les pour toujours !
LA BIBLE


14/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres