* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

JE SUIS VICTORIEUX ( Eric et Muriel Celerier )

télécharger (4)

 

 

 

"Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus Christ !" La Bible (1 Corinthiens 15.57)

 

 
MÉDITEZ...
Ton Père qui t'aime
 

 

DÉCLAREZ... 
  • Je veux chanter et louer.
  • Peu importe ce que je vis, le ressuscité vit en moi.: Son nom c’est Jésus.!
  • Je suis né(e) de Dieu.
  • Je suis rempli(e) du Saint Esprit.
  • Toute arme forgée contre moi est nulle et sans effet. (Ésaïe 54.17)
  • Je louerai Son nom. Je suis victorieux(se). Amen.

 

 

 

 
 


01/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres