* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LA DÉLIVRANCE DU PÉCHÉ

190487638_1107944253028937_2726819240451287324_n

 

 

Je répandrai sur vous des eaux pures, et vous serez purs : je vous purifierai de toutes vos impuretés et de toutes vos idoles. Et je vous donnerai un cœur nouveau, et je mettrai au dedans de vous un esprit nouveau ; et j’ôterai de votre chair le cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair.
Ézéchiel 36:25, 26
Tous les prophètes lui rendent témoignage, que, par son nom, quiconque croit en lui reçoit la rémission des péchés.
Actes 10:43
Sachant ceci, que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché soit annulé, pour que nous ne servions plus le péché.
Romains 6:6
En, sorte que si quelqu’un est en Christ, c’est une nouvelle création : les choses vieilles sont passées ; voici, toute choses sont faites nouvelles.
2 Corinthiens 5:17
Que dirons-nous donc ? Demeurerions-nous dans le péché afin que la grâce abonde ? — Qu’ainsi n’advienne ! Nous qui sommes morts au péché, comment vivrons-nous encore dans le péché ?
Romains 6:1, 2
Libres, et non comme ayant la liberté pour voile de la méchanceté.
1 Pierre 2:16
De même vous aussi, tenez-vous vous-mêmes pour morts au péché, mais pour vivants à Dieu dans le Christ Jésus.
Romains 6:11
Car le péché ne dominera pas sur vous, parce que vous n’êtes pas sous la loi, mais sous la grâce.
Romains 6:14
Car ainsi que vous avez livré vos membres comme esclaves à l’impureté et à l’iniquité pour l’iniquité, ainsi livrez maintenant vos membres comme esclaves à la justice pour la sainteté.
Romains 6:19
Ainsi, donc, frères, nous sommes débiteurs, non pas à la chair pour vivre selon la chair ; car si vous vivez selon la chair, vous mourrez ; mais si par l’Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez.
Romains 8:12-13
Car ceux qui sont selon la chair ont leurs pensées au choses de la chair ; mais ceux qui sont selon l’Esprit, aux choses de l’Esprit.
Romains 8:5
Mais je dis : Marchez par l’Esprit, et vous n’accomplirez point la convoitise de la chair.
Galates 5:16
LA BIBLE


26/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres