* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Sors de tes découragements ! ' Bernard Emkeyes )

 

Sors de tes découragements !
 
Que Dieu puisse t’encourager partout où tu as connu des découragements et des frustrations.

 

Jésus est vivant et il continue à faire de grandes choses dans le monde actuel !

 

Il est ta forteresse, ton défenseur.

 

Que sa puissance et sa grandeur puissent se manifester à travers toi !

 

Que tu puisses expérimenter de nouvelles choses aujourd’hui avec lui.

 

 « Eternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur! Mon Dieu, mon rocher, où je trouve un abri ! Mon bouclier, la force qui me sauve, ma haute retraite ! ».

Psaume 18:2



28/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres