* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

En avant, soldat ! ( Bernard Emkeyes )

53597363_2301742613395313_7531021718115057664_o

 

 
Qu’une espérance nouvelle t’envahisse aujourd’hui.

 

Face aux attaques de l’ennemi, ne baisse pas les bras mais fortifie-toi !

 

Dieu veille sur tes pas et il te soutient.

 

En proclamant ses promesses, tu feras fuir le malin loin de toi.

 

Demeure joyeux dans l’épreuve et confiant dans l’adversité.

 

Rien ne doit affecter ta confiance en l’Eternel.

 

Sa droite triomphante renverse les murailles qui se dressent devant toi.

 

Vaillant héros, en avant ! Dieu est avec toi !

 

« Ne crains rien, car je suis avec toi ; ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu. Je te fortifie, je viens à ton secours, je te soutiens de ma droite triomphante »

Esaïe 41:10



24/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres