* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Appuyez-vous sur la Parole de Dieu (6) ( Bob Gass )

« De m'en aller et d'être avec Christ […] est de beaucoup le meilleur » Ph 1.23
PDJ-2020-01-26-1030x1030

 

Avez-vous perdu un proche ? Satan va essayer de vous tourmenter en vous faisant éprouver du remords sur ce que vous avez fait ou non pour votre bien-aimé(e) lorsqu’il ou elle était encore de ce monde. Ne l’écoutez pas ! La Bible l’appelle « l’accusateur ». (voir Ap 12.10). Au contraire, réjouissez-vous : vous avez toujours été ensemble proches du Seigneur, et un jour vous serez réunis pour l’éternité. Autorisez-vous à pleurer, faites votre deuil, puis rappelez-vous la Parole de Dieu : « Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l’ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous attristiez pas comme les autres qui n’ont pas d’espérance. En effet, si nous croyons que Jésus est mort et qu’il est ressuscité, nous croyons aussi que Dieu ramènera aussi par Jésus, et avec lui, ceux qui se sont endormis » (1Th 4.13–14). « Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Semé corruptible, on ressuscite incorruptible. Semé méprisable, on ressuscite glorieux. Semé plein de faiblesse, on ressuscite plein de force » (1Co 15.42–43). « Que votre cœur ne se trouble pas. Croyez en Dieu, croyez aussi en moi. Il y a beaucoup de demeures dans la maison de mon Père. Sinon, je vous l’aurais dit ; car je vais vous préparer une place. […] Je reviendrai et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis, vous y soyez aussi » (Jn 14.1–3). Paul écrit : « De m’en aller et d’être avec Christ […] est de beaucoup le meilleur » Penchez-vous sur ces versets aujourd’hui, et trouvez le réconfort.


26/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres