* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Excellente semaine mes amies (s) en Christ

207095511_5633007686774676_2783911517370179345_n

 

 

 
 
Soyons encouragés Bien-aimés car Dieu récompense toujours la fidélité.
Il bénit le juste, l'entoure de sa grâce et lui donne la force dont il a besoin pour avancer.
Il fait prospérer son âme et lui donne la paix.
La délivrance et la liberté en Christ sont son héritage.
Déclarons sa Parole et croyons ce que notre Père dit.
les portes de sa faveur s'ouvrent pour ceux qui attendent, dans son repos et dans la tranquillité, la réalisation de ses promesses.
Voyez quel amour le Père nous a donné, puisque nous sommes appelés enfants de Dieu!
Et nous le sommes (1 Jean 3:1).
Soyons dignes de Lui et de Son Royaume éternel!
Ne passons pas à côté du plan parfait qu'Il a formé pour notre vie, un plan de bonheur.
Il nous assure que toutes choses concourent au bien de ceux qui l'aiment (Romains 8:28).
Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance (Jérémie 29:11).
Nous allons expérimenter sa grâce à un autre niveau et voir de grandes choses se produire !
Il va se révéler davantage à ceux qui le cherchent de tout leur cœur et qui ont soif de sa présence.
Ainsi parle l'Eternel:
Car je répandrai des eaux sur le sol altéré, et des ruisseaux sur la terre desséchée;
Je répandrai mon esprit sur ta race, et ma bénédiction sur tes rejetons.
Ils pousseront comme au milieu de l'herbe, comme les saules près des courants d'eau (Ésaïe 44:3-4).
Soyez encouragés et bénis au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle semaine à tous! 🔥🌿🌺
 
205230209_10221078776898473_8051974599635898289_n

 

 



28/06/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres