* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Tenez plus longtemps que la tempête ? Bruno Picard

umcj-1473-17-fev

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Il y a quelques années de cela, j’ai fait un burn out sévère. Alité plus de deux mois, j’ai perdu 9 kg. Mes forces m’avaient totalement abandonné ! Je me trouvais en pleine tempête… Mais Dieu demeurait à mes côtés. 

Cette semaine, j’aimerais vous encourager à devenir inébranbranlabe et à le rester! 

Mon ami(e), Dieu est là dans vos meilleurs moments. Mais Il est tout aussi proche de vous dans les pires moments ! Alors, au beau milieu d’une tempête, vous pouvez décider de rester près de Jésus.

Mon ami(e), en pleine tempête, vous êtes inébranlable. Jésus vous promet Sa présence : "Il a calmé la tempête, et les vagues sont restées tranquilles." (Lire Psaumes 107.29.)

Pour ne pas sombrer et pour vivre tout ce que Dieu a pour vous, décidez de vivre plus longtemps que la tempête ! C’est à vous et à vous seul(e) d’accepter cela. Vous êtes tellement aimé(e) par le Père Céleste.

Pourquoi ne pas proclamer ceci avec moi ? 

  •  Par Sa grâce, je vivrai une vie épanouie et remplie de Sa lumière. 
  •  Par Sa grâce, je ne serai pas faible et je resterai debout.
  •  Par Sa grâce, je tiendrai ferme face à toutes les attaques. 
  •  Par Sa grâce, je gravirai les montagnes qui me font face. 

Mon ami(e), vous êtes inébranlable. Jésus marche à vos côtés ! Vous pouvez Le suivre car Il sait exactement où Il va. Il sait calmer les tempêtes en vous et vous faire traverser celles qui vous assaillent. Décidez de vivre plus longtemps que la tempête car elle va s’arrêter bientôt. Or, la paix de Dieu, elle, est éternelle. 

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 



17/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres