* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

LE COURAGE D'ÊTRE CE QUE NOUS SOMMES

108095246_741306113367962_3572678193296662730_o

 

 

"Le malheur atteint souvent le juste, Mais l'Eternel l'en délivre toujours." Psaumes 34 : 20
Pour traverser les malheurs qui nous accables nous avons besoin de nous rappeler ce que nous sommes en Christ.

"Je suis ce que je suis" confessait l'apôtre Paul. Et ce qu'il était devenu en Jésus-Christ, était pour lui une source d'encouragement pour travailler avec persévérance pour Celui qui a fait de lui ce qu'il était. "Par la grâce de Dieu je suis ce que je suis, et sa grâce envers moi n'a pas été vaine; loin de là, j'ai travaillé plus qu'eux tous, non pas moi toutefois, mais la grâce de Dieu qui est avec moi."1 Corinthiens 15:10

Qui suis-je ? Que puis-je?
Ce sont des questions qui peuvent traverser nos pensées au jour du découragement, mais nous pouvons (re)trouver la force de faire au regard de ce que nous sommes en Christ !

VOUS ÊTES LA LUMIÈRE DU MONDE. (Matthieu 5:14)
Car autrefois nous étiee ténèbres, mais vous êtes devenus lumière dans le Seigneur!

VOUS ÊTES TOUS FILS DE DIEU par la foi en Jésus-Christ. (Galates 3:26)
VOUS ÊTES DEVENUES SES FILLES, en faisant ce qui est bien, sans vous laisser troubler par aucune crainte. (1 Pierre 3:6)
Et parce que vous êtes des filles et des fils, Dieu a envoyé dans vos cœurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! (Papa) Père!

VOUS ÊTES UNE RACE ÉLUE,
VOUS ÊTES UN SACERDOCE ROYAL,
VOUS ÊTES UNE NATION SAINTE,
VOUS ÊTES UN PEUPLE ACQUIS DE DIEU, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière. (1 Pierre 2:9)

VOUS ÊTES LES AMI(E)S DE JÉSUS. Jean 15:14
Et puisque vous êtes ses amis, ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus.

VOUS ÊTES RESSUSCITÉS AVEC CHRIST. (Colossiens 3:1)
VOUS ÊTES LES SARMENTS attachés au Cep, ainsi vous êtes aujourd'hui tous vivants en Christ!

Par la puissance de Dieu, VOUS ÊTES GARDÉS PAR LA FOI pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps! (1 Pierre 1:5 )
Car vous êtes à Christ, et Christ est à Dieu!

VOUS ÊTES DE DIEU, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. 1 Jean 4:4

Aussi, à cause de ce que vous êtes, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l'œuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur. 1 Corinthiens 15:58

Nous sommes bénis et nous sommes bénédiction en Jésus-Christ, amen.



13/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres