* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

202160133_1593145317558294_2856870121660853419_n

 

 

 
 
La marche avec l'Eternel est un parcours spirituel de santé Bien-aimés.
C'est un parcours béni, vivifiant, fait d'apprentissages, d'expériences extraordinaires, surnaturelles, inattendues et de victoires.
Il est plein d'heureuses surprises.
L'Esprit de Dieu en nous est un Esprit de force, d'amour et de sagesse.
Ce ne sont pas vers les eaux mortes de la religion qu'Il nous entraine mais vers les eaux rafraichissantes de la vie.
Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi dit le Seigneur Jésus, et qu'il boive.
Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Ecriture (Jean 7:37-38).
Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ (Jean 1:16-17).
Soyons obéissants en toutes choses et nous verrons sa main sur toutes nos situations.
Voici, Dieu est ma délivrance,
Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien car l'Eternel est ma force et le sujet de mes louanges.
C'est lui qui m'a sauvé.
Vous puiserez de l'eau avec joie aux sources du salut, et vous direz en ce jour-là: Louez l'Eternel, invoquez son nom,
Publiez ses œuvres parmi les peuples, rappelez la grandeur de son nom! (Ésaïe 12:2-4)
Soyez encouragés et bénis au nom de Jésus-Christ!
Bonne et belle journée à tous! 🌿🔥🌺
Peut être une image de oiseau et texte qui dit ’"Je T'aime, Eternel, ma force!" Psaumes 18: 2’
 
 
 
 
 
 
 


18/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres