* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Il n’est jamais trop tard pour Dieu ( Bob Gass )

« J'ai vu ses voies, mais je le guérirai » Ésaïe 57.18

 

PDJ-2020-06-29-1030x1030

 

Avez-vous peur que Dieu arrive trop tard pour vous aider ? Il n’est jamais trop tard pour Dieu ! Il y a dans la Bible des exemples de personnes brisées que Dieu a restaurées de manière spectaculaire. Il a utilisé Moïse, un meurtrier, pour délivrer les esclaves hébreux. Il a utilisé Jacob, un menteur et un tricheur, pour tenir sa promesse à Abraham. Il a même inclus Rahab, une prostituée, dans la généalogie du Messie. Et si Dieu les a rachetés, il peut aussi vous racheter. Une faille ne devrait jamais vous tenir pieds et poings liés. Au contraire, elle devrait vous libérer. Une personne vraiment brisée comprend le vrai sens du verset où Jésus dit : « Sans moi, vous ne pouvez rien faire » (Jn 15.5). Une personne brisée qui a appris à dépendre de Dieu est une réelle force. Regarder les échecs du passé empêche de voir les succès à venir. Il est difficile de faire avancer sa voiture si on ne fait que regarder dans le rétroviseur. Un simple coup d’œil suffit, mais si on insiste, on risque l’accident. C’est pour ça que le pare-brise est tellement plus grand que le rétroviseur ! L’un vous montre l’avenir, l’autre le passé. Si vous vous tournez vers Dieu, il va vous pardonner, vous restaurer et vous utiliser à ses fins. Il affirme : « J’ai vu ses voies, mais je le guérirai ; je le guiderai et je le comblerai de consolations, lui et ceux qui sont en deuil avec lui. Je mettrai la louange sur les lèvres » (Esa 57.18–19). Voici votre parole du jour : il n’est jamais trop tard pour Dieu !

 


29/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres