* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bon week-end mes amies (s) en Christ

83624789_1116718935326924_7519050557634379776_n

 

 

Dieu appelle son peuple à briller de sa lumière, à marcher dans ses voies, d'une manière nouvelle.
Il l'appelle à son royaume et à sa gloire.
Il ne nous cache pas sa face Bien-aimés.
Faisons-lui confiance en toutes choses, espérons en sa grande miséricorde.
Que notre cœur célèbre chaque jour sa faveur, sa bénédiction et la solution sur mesure qu'Il a pour ce que tout ce que nous traversons.
Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein (Romains 8:28).
L'Eternel est bon.
Ceux qui le craignent et qui respectent son nom ne seront jamais confus.
Ils seront à moi, dit l'Eternel, le maître de l’univers, ils m'appartiendront, le jour que je prépare.
J'aurai compassion d'eux comme un homme a compassion de son fils qui le sert, et vous verrez de nouveau la différence entre le juste et le méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas (Malachie 3:17-18).
Nos ennemis seront refoulés et dispersés si nous menons le bon combat de la foi avec les armes spirituelles que notre Père nous a données.
Pour vous qui craignez mon nom le soleil de justice se lèvera, et la guérison sera dans ses rayons.
Vous sortirez en bondissant comme les veaux d'une étable,
vous piétinerez les méchants, car ils seront comme de la poussière sous la plante de vos pieds, le jour que je prépare, dit l'Eternel, le maître de l’univers (Malachie 3:20-21).

Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ!
Bon week-end à tous! ???️

 

83762453_10216961135560013_2565927395227860992_o

 



01/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres