* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

L’appel divin de Dieu pour ta vie ( Bernard Emkeyes )

 

L’appel divin de Dieu pour ta vie
 
Que tu puisses voir tes découragements comme une occasion pour Dieu de se manifester dans ta vie.

 

Que tes yeux spirituels s’ouvrent et voient les merveilles que Dieu a en réserve pour toi.

 

Que tu puisses comprendre que ta vie s’imbrique totalement dans la grande histoire que Dieu écrit.

 

Dieu souhaite t’utiliser pour résoudre les problèmes de ce monde à travers toi.

 

Crois en lui et laisse-le t’utiliser dans des chemins que tu ne connais pas encore !

 

Que tu puisses être présent aux rendez-vous de Dieu, bonne journée !

 

« Ce n’est pas vous qui m’avez choisi ; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne ».

Jean 15:16–17



27/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres