* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Il y a une place pour vous ( Bernard Emkeyes )

 

Il y a une place pour vous
 
 Quand vous avez l’impression que vous ne faites pas le poids, marchez dans la foi car vous avez une place à la table de la grâce.

 

Quand vous vous sentez limité, rappelez-vous que Dieu est illimité.

 

Quand vous trébuchez et que vous tombez, rappelez-vous qu’il s’est abaissé pour que vous soyez victorieux.

 

Quand vous n’avez pas l’impression d’être vainqueur, rappelez-vous que Christ est à vos côtés ! Il a eu la victoire pour vous !

 

Bonne journée.

 

« Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi ».

2 Corinthiens 12:9 



11/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres