* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

CE QUE LE MONDE A BESOIN MAINTENANT par Mat et Savanna Shaw

téléchargement

 

 

Ce dont le monde a besoin maintenant, c'est de l'amour, du
C ' est la seule chose qu'il y a juste trop peu de
Ce dont le monde a besoin maintenant, c'est de l'amour, du
Non pas seulement pour certains mais pour tout le monde
Seigneur, nous n'avons pas besoin d'une autre montagne
Il y a assez de montagnes et de coteaux pour grimper
Il y a des océans et des rivières assez pour traverser
Assez pour durer jusqu'à la fin des temps
Ce dont le monde a besoin maintenant, c'est de l'amour, du
C ' est la seule chose qu'il y a juste trop peu de
Ce dont le monde a besoin maintenant, c'est de l'amour, du
Non pas seulement pour certains mais pour tout le monde
Seigneur, nous n'avons pas besoin d'un autre pré
Il y a des champs de maïs et des champs de blé suffisants pour pousser
Il y a des rayons de soleil et des rayons de lune suffisants pour briller
Oh écoute Seigneur si tu veux savoir
Ce dont le monde a besoin maintenant, c'est de l'amour, du
C ' est la seule chose qu'il y a juste trop peu de
Ce dont le monde a besoin maintenant, c'est de l'amour, du
Non pas seulement pour certains mais pour tout le monde
Non pas seulement pour certains oh mais pour tout le monde
′′ 1 Si je pouvais parler toutes les langues de la terre et des anges,
mais je n'aimais pas les autres, je ne serais qu'un gong bruyant ou une cymbale clangante.
2 Si j'avais le don de prophétie, et si je comprenais tous les plans secrets de Dieu et possédais toutes les connaissances, et si j'avais une telle foi que je pouvais déplacer des montagnes, mais je n'aimais pas les autres, je ne serais rien.
3 Si je donnais tout ce que j'ai aux pauvres et même sacrifié mon corps, je pourrais m'en vanter ; mais si je n'aimais pas les autres, je n'aurais rien gagné.
4 L ' amour est patient et gentil. L ' amour n'est pas jaloux ou vantard ou fier
5 ou grossier. Il ne réclame pas sa propre voie. Ce n'est pas irritable,
et ça ne tient aucune trace de l'injustice.
6 Il ne se réjouit pas de l'injustice mais il se réjouit chaque fois que la vérité s'acharne.
7 L ' amour n'abandonne jamais, ne perd jamais la foi, est toujours plein d'espoir,
et dure à travers toutes les circonstances.
8 Prophétie et langue inconnue
et les connaissances spéciales deviendront inutiles.
Mais l'amour durera toujours !
9 Maintenant notre connaissance est partielle et incomplète,
et même le don de prophétie ne révèle qu'une partie de la photo entière !
10 Mais quand le temps de la perfection viendra, ces choses partielles deviendront inutiles.
11 Quand j'étais enfant, je parlais et pensais et raisais quand j'étais enfant. Mais quand j'ai grandi, j'ai rangé des choses enfantines.
12 Maintenant, nous voyons les choses imparfaitement, comme des reflets troublants dans un miroir, mais alors nous verrons tout avec une clarté parfaite.
Tout ce que je sais maintenant est partiel et incomplet,
mais alors je saurai tout complètement,
tout comme Dieu me connaît maintenant complètement.
13 Trois choses vont durer pour toujours -
la foi, l'espoir et l'amour -
et le plus grand d'entre eux est l'amour."
1 Corinthiens 13
L ' ENFANT TRÈS SPÉCIAL DU PARADIS
Une réunion s'est tenue assez loin de la terre
′′ C ' est l'heure d'une autre naissance."
Dit les anges au Seigneur au-dessus,
Cet enfant spécial aura besoin d'amour
Ses progrès peuvent être très lents
Des réalisations qu'elle pourrait ne pas montrer
Et elle aura besoin d'une attention supplémentaire
Des gens qu'elle rencontre là-bas
Elle ne peut pas courir, rire ou jouer,
Ses pensées peuvent sembler assez loin.
À bien des égards, elle ne s'adaptera pas
Et elle sera connue comme handicapée.
Alors faisons attention où elle a été envoyée
Nous voulons que sa vie soit heureuse
S ' il te plaît seigneur trouve les parents qui
Je ferai un travail spécial pour toi
Ils ne réaliseront pas tout de suite
Le rôle principal qu'on leur demande de jouer
Mais avec cet enfant envoyé d'en haut
Vient une foi plus forte et un amour plus riche
Et bientôt ils sauront le privilège donné
En prenant soin de leur cadeau du ciel
Leur précieuse charge si douce et douce
Est l'enfant très spécial du paradis
Drapeaux créés par Teinture à l'autel
Toute gloire et louange à Dieu !!!! Toujours l'amour, la paix, la joie et les bénédictions !!! 🙏🙌❤💙💛💙❤️


18/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres